CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
102 Joueurs sur Ideo (4568 inscrits) : 56 humains 2374), 32 elfes 1426), 14 orcs 768) | 7 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

De Milkaor

Premier de la Lignée :


« Pour Sa Gloire »! ! A jamais retentirons dans l'histoire la Vaillance et la Puissance des Milkaor !
Tel furent les mots que prononça Tygar de Milkaor, dit le Tigre d’Or des Milkaor, Fier et brave, avant la charge finale sur les forces impie du Fléau, qui depuis restèrent dans la famille, génération après génération …

Suite à la défaite du fléau, Tygar s’en retourna à Blancastel vivre une vie paisible dans son manoir familial où l’attendait Typhanie, sa douce et aimé femme, prêtresse de Keldar, avec une grande surprise pour son valeureux époux, elle attendait un enfant.
Une nouvelle qui émerveilla le Paladin qui ayant déjà atteint un âge avancé, avait peur de ne plus pouvoir avoir de descendant.


Histoire de la famille au cours des cycles :


Après quelques mois, son fils vint au monde, il fut appeler Kiltar et fut élevé dans la plus pure tradition des Milkaor où les principaux mots d’ordre sont le combat, la vaillance, la fierté et la Foi.

Alors que le jour de ses 14 cycles approchait le jeune homme fut amené avec son père lors d’une patrouille au abord des marais afin d’écraser la vermine d’idéo en compagnie des cousins de Tygar, tous de valeureux Paladins.
La patrouille se déroula sans encombre, la troupe d’une dizaine d’homme rencontra une horde d’une trentaine de zombie peut menaçant et mis vite un terme a leur misérable existence.

A leurs retour, Tygar annonça a Kiltar qu’il allait devoir passer un rituel de passage a l’âge adulte d’ici quelques semaines, un rite très dangereux et rude, le jeune homme allait devoir partir seul avec l’arme de son choix afin de traquer et de ramener la dépouille d’une créature. Selon la nature, la taille et la dangerosité de la dite créature, Kiltar serait affublé d’un surnom digne de la dépouille et de la manière dont il aurait tué la bête.

Lorsque le fameux jour arriva, Kiltar partit en direction des montagnes de l’Est armé simplement d’une épée longue, son arme de prédilection. Il revint une semaine plus tard avec la tête d’un golem de pierre. Il fut donc a nouveau Baptisé Kiltar de Milkaor, dit le Lion de Pierre, pour la force et l’endurance hors du commun dont il dut faire preuve pour venir a bout d’un tel adversaire seul …
Quelques cycles plus tard Tygar mourut de vieillesse et laissa donc a sont fils tous ses biens et titre de noblesse.
Kiltar entra comme son père au service des Paladins de Blancastel où il servi Keldar toutes sa vie, il fondit une famille et eu un fils tout aussi imposant et grand que son père, lui aussi passa le rite familial et devint par la suite un Paladin exemplaire, puissant et vaillant.



Histoire des derniers descendants :


Il fut ainsi durant toutes les générations de Milkaor, Paladin de père en fils, jusqu'à la fin de la dernière guerre entre l’empire et le saint Royaume, Kaeltar de Milkaor, dit le Loup des Milkaor et sa femme Delimnia, eurent deux fils, le premier Tirith de Milkaor, dit le Rhinocéros et le second Lorik de Milkaor, dit le Cygne des Milkaor.

Seulement un an séparait les deux fils et pourtant ils étaient si différents, le premier, Tirith, était le plus brave, le plus fort et le plus fier des deux, il avait passé le rituel familial armé seulement d’un bouclier à pointe et terrassa un jeune Slaad, Lorik quand à lui tua un gnoll avec une arbalète.

Par la suite, après la mort de Kaeltar, Tirith entra dans l’ordre des Paladin de Blancastel, comme tous les Milkaor depuis des générations alors que Lorik lui, se rendit à Kival où il entra dans une garnison, il y rencontra Shanie, chef de la garnison et qui devint par la suite sa future femme.
Ils eurent un fils, Kaine de Milkaor, Kaine dit le Faucon qui apprit les armes avec sa mère. Elle prit soin de faire de son enfant le guerrier que le nom de Milkaor imposait et l’envoya effectuer le rituel des Milkaor. Le jeune homme prit une paire de gantelets cloutés et revint avec le corps d’un jeune basilic.

Lorsque la grande guerre éclata, Tirith et son frère partirent au combat mais ce dernier péri à Angelune, puis arriva l’appel. Kaine choisit de rejoindre les nouvelles terres alors que Tirith et probablement Shanie choisirent de rester.
Actuellement Kaine a renoué un lien avec Tirith qui avait rejoint « L’ordre des 12 Apôtre de Keldar » mais demeure toujours sans nouvelle de sa mère.